Login

Advitam recrute 300 collaborateurs en CDI

Manuella Loncke, DRH du groupe Advitam : « Notre capacité d’anticipation et notre ADN coopératif nous permettent de proposer des métiers riches et porteurs de sens. »

Le groupe des Hauts-de-France Advitam a annoncé début avril le recrutement de 300 nouveaux collaborateurs de bac pro à bac + 5, pour leurs quatre pôles agriculture, machinisme, jardineries et distribution alimentaire.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Avec plus de 2 500 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros, Advitam est un groupe en plein développement. C’est pourquoi il a besoin d’étoffer ses équipes. Les 300 postes qu’il propose en CDI sont très variés et s’adressent à la fois à de jeunes diplômés et à des profils plus expérimentés, avec une formation de bac professionnel à bac + 5.

Agents de silo, TC, chauffeurs pour Unéal et Ternoveo

La coopérative Unéal et la filiale négoce du groupe, Ternoveo, sont à la recherche d’agents d’exploitation en silo, de technico-commerciaux et de chauffeurs. Les concessions du pôle machinisme recrutent des mécaniciens, magasiniers et vendeurs. Le pôle distribution avec les jardineries Gamm vert, la distribution spécialisée pour les professionnels, et la distribution alimentaire Prise direct’, offrent des postes à des responsables de magasins, chefs de rayon, chefs de secteur et bouchers.

Des postes évolutifs

« Nous évoluons dans un secteur en pleine mutation, souligne Manuella Loncke, DRH du groupe Advitam. Notre capacité d’anticipation et notre ADN coopératif nous permettent de proposer des métiers riches et porteurs de sens. Notre force est aussi de proposer de réels parcours d’évolution grâce à la diversité de nos activités et la taille du groupe qui offrent aux collaborateurs de belles opportunités de progression avec des passerelles métiers. »

Blandine Cailliez

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement